22 novembre 2005

Test Palm Z 22


Le Palm Z 22 est un organiseur personnel que j'ai testé pour vous.

Son design tendance et compact déchire tout !

Bon départ : un guide d'installation en trois étapes pour partir sur de bonnes bases.

On accède facilement au calendrier, contacts et photos. De plus, quel que soit le contenu à afficher, l'organiseur Palm Z22 le met en valeur grâce à son écran couleur d'une exceptionnelle luminosité. Les noms et les adresses sont parfaitement lisibles, mes rendez-vous peuvent être organisés par code couleur et les photos prennent immédiatement vie.

On peu réaliser des changements et entrer de nouvelles informations en écrivant directement sur l'écran du délire !!
Les informations sont stockées en toute sécurité dans la mémoire non volatile de l'ordinateur de poche.

Il suffit d'appuyer sur un bouton pour copier et sauvegarder les informations sur votre ordinateur PC ou Mac lorsque vous arrivez à la maison.

À 102 euros c'est l'outil indispensable à tout bon cyber-montagnard !

Disponible sur Amazon

3 commentaires:

Voyance pure a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

Voyance gratuitement a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille

Voyance gratuite en ligne

Julia a dit…

Bonsoir, un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas ! Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .

Voyance en ligne discount