20 novembre 2005

Du 3 au 4 février 2006 : Le Kandahar à Chamonix Mont-blanc


Qu'est-ce que le Kandahar ? et bien c'est la coupe du monde de ski alpin messieurs. Trois supers combinés sont au calendrier de l'hiver 2005/2006 (Val d'Isère, Wengen et Chamonix).

C'est un tournant dans l'évolution du ski alpin car la polyvalence est un facteur plus en plus déterminant pour le skieur.

Pour Chamonix c'est la reconnaissance d'un important investissement sur les épreuves du Kandahar qui depuis toujours misent sur les classements combinés et sur les deux épreuves, slalom et descente.

Le vendredi 3 février sur la Verte des Houches se déroulera l' épreuve de super combiné suivie d'une manche de slalom sur le schuss final de la piste Verte.

Le samedi 4 février aura lieu l'épreuve de descente sur la piste mythique de la Verte aux Houches.

Ne ratez par ce rendez-vous du ski alpin se donnera à Chamonix pour la dernière épreuve avant les XXe Jeux Olympiques à Turin en Italie.

5 commentaires:

Voyance gratuitement a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

Voyance gratuite par mail ; voyance gratuite en ligne

voyance gratuite mail a dit…

Je trouve votre site très bien, avec le respect de la charte, très bien suivi.

Voyante a dit…

Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

rosy123 a dit…

je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance sérieuse mail offert