21 novembre 2005

Livre : le pays cathare


Découvrez dans cet ouvrage de Catherine Bibollet et Anne MarieRoyer-Pantin l'Aude sous toutes ses facettes.

Avec d'abord les régions montagneuses où se dressent les témoins du catharisme, la Montagne Noire, les régions viticoles que sont les Corbières et le Minervois.

Redécouvrez ensuite la plaine avec le canal du Midi, les villes historiques de Carcassonne et Narbonne et enfin le littoral méditerranéen avec les salines, les réserves ornithologiques et les villages de pêcheurs (Guissan, Bages...).

De plus les traditions (la fête de l'Ours, les fêtes médiévales...) et la cuisine (le cassoulet, le vin, le haricot...) ne sont pas oubliées dans un département qui est aujourd'hui l'un des plus visités de France.

Bien sur " Pays cathare " n'oublie pas patrimoine architectural représenté par les célèbres châteaux cathares : Peyrepertuse, Queribus, Termes, Aguilar...

Disponible sur Amazon

5 commentaires:

Voyante sérieuse a dit…

Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

Voyance gratuite par mail a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .


distribution prospectus paris

voyance par mail gratuite a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

rosy123 a dit…


Un blog sympa que je découvre seulement !

voyance gratuite par email

voyance gratuite a dit…

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.