24 novembre 2005

Musique : System Of A Down - Hypnotize


Amis amoureux de métal bonjour !

Du pur system j'avais peur qu'il soit peut être trop calme par rapport à « mezmerize » mais en fait non c'est encore plus furieux.

System Of A Down maintient constamment l'auditeur en éveil : les compos se suivent et ne se ressemblent pas, un principe qui s'applique également au sein même des morceaux.

Avec ces douze titres c'est un pur bonheur, des riffs d'enfer menés pas une section rythmique sur vitaminée et des chants terribles de Serj Tankian qui vous amèneront au bout du bonheur. Vive system of a down !

Découvrez le site de system of a down

Album disponible sur Amazon

9 commentaires:

Voyante a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

Avenir amour a dit…

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

Voyante gratuite par mail

Unknown a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite mail

coaching à marrakech a dit…

Ton blog est vraiment utile! Merci

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

Anonyme a dit…

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance sérieuse gratuite par mail

Julia a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

Discount voyance

rosy123 a dit…

je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance mail gratuit directe

rosy123 a dit…

Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
voyance offerte mail gratuit