16 novembre 2005

Test Konica Minolta DiMAGE Z5


Salut, je viens de tester pour vous le Konica Minolta DiMAGE Z5.

Ce qui frappe d'abord, c'est ce design qui déchire et l'ergonomie très bien étudiée. Niveau utilisation cet appareil est très simple à prendre en main.

Pour la technique, son capteur 5 MP apporte un haut niveau de qualité et vous pourrez envisager des agrandissement A3. De plus son grand écran LCD de 5 cm de diagonale permet un très bon cadrage.

Innovation importante à retenir est le système exclusif Konica Minolta Anti-Shake qui rattrape les tremblements du photographe et non pas les éléments optiques de l'objectif. Cela permet notamment de photographier sans trépied à de faibles vitesses d'obturation.

L'amplitude optique est parfaire avec un range de 12x. En équivalent 35 mm, le Z5 à une focale allant de 35 mm à 420 mm pouvant être porté à 1680 mm grâce au zoom numérique. Et, au panier les objectifs !

Bref, ami montagnard le DiMAGE Z5 est l'appareil idéal pour nos situations courrantes (paysages, sport, portraits). Ses performances, sa qualité, sa simplicité d'utilisation et sa polyvalence en font un appareil « tout en un » à un prix très abordable.

Disponible sur Amazon

4 commentaires:

rosi a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


voyance
Voyance gratuite par email

voyance gratuite par mail a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

voyance mail gratuite a dit…

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

Julia a dit…

My warm congratulations for your site! It helped me a lot and Long live your site. Above all, never be discouraged; your blog is really great, especially since all your sharing is interesting.

voyance discount gratuite