26 janvier 2006

Ski Tour : 100% ski de rando


Chers lecteurs, voici un Site entièrement dédié ski de randonnée.

Interactif il permet à la communauté de skitouriens et skitouriennes de s'échanger des informations sur les conditions de neige du moment, de préparer leur futures sorties en piochant dans la base un des quelques 1000 topos, de faire partager leur expérience au retour de course à travers leur récit et leurs photos.

Le forum permet d'échanger sur toutes les questions relatives au ski de randonnée, et à la montagne en général. Le site existe depuis 2000 et double son nombre de contributions chaque année.

En ce moment c'est pas loin de 6000 visiteurs uniques chaque jours, et environ 150 sorties laissées par semaine, auxquelles sont jointes quelques 450 photos par semaine.

Attention : les membres en disent que c'est une drogue. On vous aura prévenu!

Venez découvrir Ski tour

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool !
Merci pour l'article, j'aurais pas fait mieux ;o)

rosi a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous .

voyance par mail gratuite ; Voyance gratuite serieuse

Consultation voyance gratuite a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

voyance gratuite par mail a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
Cordialement

voyance en ligne a dit…

Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!

voyance a dit…

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
voyance email

rosy123 a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance en ligne discount