11 novembre 2005

Musique : Gorillaz - Demon Days


J'étais un fan de la première heure de Gorillaz, mais il y a toujours de morceaux sur lesquels je n'arrivais pas à accrocher. Là cet énorme, tous les morceaux déchirent !

Des disques comme celui ci, ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu et je me suis régalé à l'écouter tout au long du mois d'octobre notamment lors de mes sorties en parapente.

Une anthologie !

Quelques morceaux à écouter :
-Feel Good Inc.
-Dare
-Kids with guns
-Demon Days

Album disponible sur Amazon

10 commentaires:

Blogmontagne a dit…

Salut l'ami Frank,
Dommage que les liens avec les extraits à écouter soient invalides !!! J'aurais aimé... Après être allé dans le site en question, j'ai retrouvé d'autres extraits que je n'ai pu lire...Toujours dommage !
@+cordialement
J?@n-Cl@ud?

Voyance par telephone a dit…

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance par mail gratuite ; voyance gratuite mail

Voyance gratuite serieuse a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

susane a dit…

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

voyance par mail

voyance sérieuse et gratuite a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

voyance gratuite par mail a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance amour a dit…

Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!

mon avenir amoureux gratuit a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.

Unknown a dit…

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
voyance gratuitement