18 février 2006

Station de ski : Le Mourtis (31)


Chers lecteurs, je tiens à vous présenter cette belle station Pyrénéenne !

Belle elle ne l'est pas par sa taille mais par son environnement naturel si bien protégé.

En effet, quoi de plus sympa qu'une bonne descente au milieu d'une belle forêt de conifères ?

Vous découvrirez le plaisir de glisser dans un environnement préservé en parcourant ces vingt-deux pistes de ski alpin et ces 45 kilomètres de chemins de ski de fond.

Située à une centaine de kilomètres de Toulouse et près de la frontière espagnole, elle vous offrira des panoramas exceptionnels pour vos séjours entre amis ou en famille.

Tous les commerces de proximité, hébergement, des bars, des restaurants et une discothèque sont au coeur de la station.

Si vous ne savez pas skier, surfer ou si vous voulez vous perfectionner il y a E.S.I. Le MOURTIS qui fait partie du regroupement des écoles de ski internationales.

L'Ecole de Ski Internationale qui fête aujourd'hui ses 25 ans, est formée d'un groupe de professionnels de la montagne. L'ESI regroupe plus de 60 écoles de ski, toutes ayant signé une charte garantissant l'accueil, le professionnalisme dans les prestations proposées, le dynamisme et l'innovation constante.

Alors, maintenant que vous savez ou aller glisser, je vous donne rendez-vous bientôt sur les pistes !


Visitez le site E.S.I le mourtis : http://lemourtis.noname.fr/

6 commentaires:

etoile008 a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!


numéro surtaxé

distribution prospectus paris a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation.

voyance par mail gratuite a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

voyance gratuitement a dit…

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

voyance a dit…

Merci pour cet article très complet encore une fois.
voyance gratuite

rosy123 a dit…



Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance par mail gratuite