12 février 2006

L'encyclopédie Montagne


Chers lecteurs, voici une encyclopédie interactive sur la montagne !

Grâce à cette encyclopédie parcourez les grands thèmes de la montagne : Géographie, Histoire, Physique, Risque, Sport, Vie.

Ce soft sur la montagne est facile à installer. L'utilisation est bien pensée et ça se sent à l'utilisation. On retrouvera des supports variés et complets à la fois (textes avec liens, images, films, cartes, globes, frises...) permettant ainsi a l'apprenant de ne pas s'ennuyer.

Petit bémol pour la bande sons : par exemple dans la rubrique Vie, quelques cris d'animaux accompagnant les images auraient été appréciables.

Enfin, retrouvez la ballade virtuelle autour du lac blanc et l'interview de JC Lafaille. Petit détail délirant : devenez premier de cordé pour effectuer ce merveilleux voyage.

Voilà, un soft très sympa que je vous conseille pour améliorer ses connaissances sur ce monde qui nous passionne : la Montagne.

Disponible pour Windows et MacOS

6 commentaires:

etoile008 a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
Toilettage paris

question voyance gratuite a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

Unknown a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par email

Vente appartement marrakech a dit…

Quel sublime travail! Merci

voyance en ligne gratuite a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

Julia a dit…

My warm congratulations on your site! It helped and pleased me a lot, especially since all your shares are interesting. Long life to your site. Above all, never be discouraged; your blog is really on top!

voyance discount gratuite