03 novembre 2005

ouverture du blog montagne


Hey, salut je m'appele Franck et j'habite dans les Pyrénées centrales (pays de Cagire).

J'adore la montagne avec ses randonnées pédestres l'été et le ski l'hiver. J'aime tout autant survoler les massifs tel lel un milan grace à mon parapente.

C'est donc au travers de ces activités que je vous propose de découvrir la montagne en vous suggerant des circuits de ballades et la description des sites d'altitude.

Les bons plans pour le ski sont également à l'ordre du jour.
L'actualité du matos avec une critique implacable.

Je compte aussi poster quelques photos de wagas et 360 engagés de mes potes Mr Dust, Ritchie Blackmoore, Lolo, la Tatche et Kiki du club parapente d'Arbas.

Franck

7 commentaires:

rosi a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite par mail ; voyance gratuitement

voyance gratuite en ligne a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

susane a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance par mail gratuite

voyance gratuite a dit…

Ce site est merveilleux, merci de nous proposé des photos.

avenir amoureux gratuit a dit…

Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo...

Unknown a dit…

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
gay telephone

Anonyme a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance Email gratuit