04 novembre 2005

Championnat de France parapente à La Réunion


Amis parapentistes, cet à la Réunion que se tiendra le championnant de France 2005.

Sur le site de Ritchie Blackmoore vous trouverez les résultats des manches mais également des liens vers les sites officiels, des articles de forum, blogs ou les médias qui traiteront de cette compétition.

www.pene-r.com/news/actu-parapente-reunion.htm

6 commentaires:

voyance gratuite par mail a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

susane a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite mail

voyante serieuse par mail a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire.

voyance par mail rapide a dit…


Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…

Voyance en ligne par mail a dit…

Bonjour
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3

Unknown a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
consultation voyance gratuite