02 juillet 2006

Les enfants de l' Everest


Voici un documentaire retraçant l'épopée des fils des deux héros de 1953, dans leur ascension du camp de base jusqu'au sommet de l'Everest en mai 2002.

Pour la première fois, vous entendrez parler des sacrifices, des rivalités secrètes et des alliances insoupçonnées qui ont fait de cette montagne un emblème. Les secrets du Mont Everest émergent à travers cette histoire ou héroïsme, désespoir, joie, douleur d'entremêlent.

En grimpant toujours plus haut, les hommes ont du mettre à l'épreuve leur volonté afin d'atteindre le sommet et de commémorer les stupéfiants exploits de leurs pères.

A voir absolument !

Disponible sur Amazon

9 commentaires:

Chat medium a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog.

etoile0045 a dit…

Bravo pour le site qui est vraiment agréable, on prend plaisir à le parcourir - Bonne continuation
voyance par mail

Voyance gratuite en ligne a dit…

Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

voyance gratuite par mail a dit…

Super ton blog et c'est du bon boulot , continue comme ça

voyance par mail gratuite a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite par email a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage

susane a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyante

voyance a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
voyance totalement gratuit

Anonyme a dit…

It's for the first time that I just visited your site and I find it really interesting! Bravo!

voyance mail gratuit