05 décembre 2005

webcam - stations de ski - les Pyrénées

Faire un point météo avant d'aller surfer dans les Pyrénées c'est pas mal. Mais comment fait un cyber montagnard tel que moi ?

Et bien je regarde l'enneigement directement grâce aux webcams installées dans les diverses stations. Délire ! La qualité des images dépend de la qualité des Web Cam installées.

Voici quelques liens indispensables pour voir vraiment l'enneigement des stations qui pour certaines n'hésitaient pas jusqu'alors à vous faire surfer sur du caillou.

Pour la Haute-Garonne on retrouvera seulement deux stations (cliquez sur le nom pour redirection) :
Luchon-Superbagnères et Peyragudes (Agudes)
Malheureusement le mourtis n'est pas disponible.

Dans les Hautes-Pyrénées on verra :
Piau-Engaly, Pic du Midi de Bigorre , Luz-Ardiden , Peyragudes (Peyresourde, Saint-Lary (Pla d'Adet), Saint-Lary (Col de Portet), Saint-Lary (Sommets), Cauterets - Le Lys

Dans les Pyrénées Orientales quelques stations online : Perpignan , Collioure , Font-Romeu (Odeillo), Lac des Bouillouses

Les Pyrénées Atlantiques vous offrent : Gourette avec une Webcam panoramique , La Pierre-Saint-Martin , Saint Jean de Luz , Biarritz, San Sebastian

Du coté espagnol, on trouvera notemment cing webcams disponibles pour Bacqueira. Mais ontrouvera aussi Canfranc (gare / estacion), Astùn , Candanchu , Cerler Formigal , Javalanbre Panticosa, Valdelinares , Benasque , et Torla pour l'Aragon
En catalogne on retrouvera Masella , La Molina, Nùria , Espot Esqui, Boi-Taül , Port Ainé et Sort (station météo)

Dans le Pays d'Andorre on pourra observer Andorra la Vella , Les Escaldes , Encamp / Ecamp (Carrer Major), La Massana (Pic de Casamanya), Pas de la Casa (Pistes), Pas de la Casa (Ville), Grau Roig , Soldeu, El Tarter (ville), Pic del Carro , Pal Arinsal (Vallnord)

Voilà toutes les adresses utiles par Franck alors bonne glisse !

5 commentaires:

Station ski Saint Lary a dit…

Super webcam à Saint Lary !!
Merci pour ces infos

Voyance mail gratuite a dit…

blog parcourez tout simplement génial. J'ai créer des blogs tout le temps mais je trouve le votre est géniale bonne continuation.

Voyance sérieuse par telephone

voyance gratuite a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

voyance par mail rapide a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

susane a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

telephone gay